Opération de février


Il s’agit de montrer au public, vacanciers, mais aussi à la population résidente, qu’une offre touristique dense est disponible toute l’année.

 

L’intérêt est aussi de faire travailler en réseau les hébergeurs et les prestataires de loisirs pour qu’ils se connaissent mieux et prennent des habitudes de travail en commun. Des partenariats se sont ainsi scellés tout au long de l’année.

 

Opération Février en 2016

 

Cette année, l'opération Février  fête ses 10 ans !

 

Une réunion préparatoire a eu lieu le 13 novembre 2015 à Plozévet afin de définir la stratégie de promotion à mettre en place. 

Les priorités du plan de communication 2016 seront les suivantes :

- Proposer un programme d'activités touristiques complet et original ;

- Faciliter l'organisation d'un séjour en Ouest-Cornouaille en février ; 

- Afficher des prix attractifs ;

- Mettre l'accent sur la communication numérique ;

- Outiller les professionnels sur l'offre de restauration disponible en février.

  

ressources


Télécharger
Relevé de décision - Préparation Séjour de Février 2016
13 novembre 2015 à Plozévet
20151113 - Relevé de décision Séjour Fév
Document Adobe Acrobat 692.4 KB
Télécharger
Diaporama - Préparation Séjour de Février 2016
13 novembre 2015 à Plozévet
Diaporama Réunion de février 2016.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB

CONTACT


Koulmig HASCOET

koulmig.hascoet@ouest-cornouaille.com